Psycho-énergéticienne

SALLE DE SOIN

Psycho-énergéticienne « soins intuitifs »
Je me laisse guider par ce que je ressens, vois, entends en m’accompagnant de mes mains, du souffle, de sons, de la parole, des bols de cristal chantants ou du tambour chamanique. Quand vous venez me voir, on parle un peu la première fois et ensuite je vous prends la main et j’attends… , je ressens ce qui se passe en vous, tristesse, blocage, etc…Il se peut que vous parliez à travers moi, mes mains se placent au-dessus de vous et parfois sur vous, elles bougent d’elles-même. Il se passe un nettoyage énergétique qui se passe par le souffle et les sons parfois. En faites c’est jamais la même chose, ce qui veux ressortir dans l’instant ce montre de lui-même. Vos douleurs me parlent. J’apaise me dit-on beaucoup et je vous redonne foi et confiance que  » le plus beau reste toujours à venir « .
« LIBERONS NOTRE ENFANT INTÉRIEUR POUR NOUS LIBERER NOUS-MEME »
Guérison de l’enfant intérieur
Peut-être votre enfant intérieur va m’apparaître ou je vais ressentir qu’il vous appelle et je vais vous mener jusqu’à lui avec un travail de visualisation ou juste le ressenti pour qu’ensemble nous allions le guérir de ce qui ce qu’il nous montre. Nous pourrons ainsi petit à petit le libérer pour vous libérer; ensuite vous pourrez aller le voir sans moi et vous occupez de lui, ce dont il a tant besoin. Nous nous sentons seul mais nous ne le sommes pas à partir du moment où nous sommes avec Nous.
« COMMENT VIVRE EN HARMONIE EN COUPLE ET AVEC SOIS-MEME »
Accompagnement psychologique
J’anime des conférences « Comment vivre en harmonie en couple et avec sois-même » et je reçois en couple ou/et séparément. Je vous amène à prendre conscience de vos schémas répétitifs, effets miroirs, besoins, attentes …  pour ne plus vivre en victime mais en être responsable de votre vie ou de votre vie de couple, et de ce fait trouver l’harmonie. Nous sommes tous des miroirs les uns pour les autres cela nous permets de voir ce que nous faisons et aussi ce que nous ne faisons plus. IL Y A AUSSI DES BEAUX MIROIRS.  Quand on prend conscience que dans un couple nous ne sommes par « hasard »ensemble et que cela peut nous permettre de grandir et que, on l’accepte, vous pouvez me croire, on finit par en sourire de se regarder dans l’autre et de ce fait on arrête les reproches, la bataille, pour enfin vivre dans la paix. Cela demande de mettre son égo de côté mais on y arrive petit à petit. Je vous invite à venir en couple la première fois (ce n’est pas du tout une obligation) et ensuite séparément, et, après ce travail terminé vous revoir ensemble dans une belle harmonie et paix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.